dimanche 29 novembre 2015

J'admire...

J'admire les familles nombreuses, dans mes rêves je m'imagine avoir ma familles nombreuses, mais avec tout ce qui se passe en ce moment l'économie, le réchauffement de la planète et la guerre, ça me freine... C'est pas le rêve de mon homme, je parle que de mon avis personnel.

J'ai déjà la chance d'avoir trois garçons magnifiques en bonne santés ... Mais j'ai toujours cette envie d'avoir des enfants. J'admire les mamans de familles xxl les papas aussi d'ailleurs, c'est du boulot, de l'organisation ou pas, de l'amour, beaucoup d'amour, des pleurs ect... De la vie quoi. J'aime cette vie à  1000 à l'heure... Cela peut paraître bête, mais j'adore le fait de faire des courses avec un caddie blindés, faire le taxi pour emmener mes enfants au sport, chez des copains, les anniversaires..

J'ai achèter le livre de la famille blanchier il y a quelques mois, je les dévoré en quelques jours. Leurs familles je la trouve parfaite, à tout point de vue. 

Mes freins sont, ben mon homme déjà, faut être deux à vouloir un enfant et ce n'est pas au programme pour le moment, puis l'argent et oui ça coûte ses petits loulous et la peur de leurs avenirs au vu de tous ses événements.

Va-t-on s'arrêter à 3 enfants ? Seul l'avenir nous le diras. 

mercredi 11 novembre 2015

En manque de lui

Comme vous le savez, mon chéri est très peu présent depuis début octobre il rentre tous les 2-3 semaines. C'est quand même long, j'ai hâte que ce soit fini au 18 décembre, que l'on passent deux semaines en famille en plus avec les fêtes de Nöel'ce sera top, je suis pressé.

C'est pas évident tout les jours d'être seul avec les enfants, surtout pendant les vacances il y a des jours où je suis devenus folle, mais je me reprend puis tout revient dans l'ordre. Car faut les occuper mes loulous qui sont très très actifs... Avec le retour de l'école ils sont plus calmes. Faut dire que je suis h24 avec mes enfants, j'aime ça mais prendre l'air de temps en temps ça fait du bien.

Mais mon homme me manque, quand je vois dans la rue ou ailleurs des couples je me dis, moi je suis seule, je les envies... Quand je vois les familles, je les envies aussi... Mais après je me dis que bientôt nous serons de nouveau tous ensemble... Jusqu'à la prochaine fois!

Je t'aime mon amour 

lundi 9 novembre 2015